-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un être détesté, vite oublier et laisser dans la solitude~[Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches oubliées
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un être détesté, vite oublier et laisser dans la solitude~[Vampire] Un être détesté, vite oublier et laisser dans la solitude~[Vampire] Icon_minitime20.01.18 16:06


  • Sayumi
  • Kamy
  • Âge
  • Bisexuel
  • Japonaise
  • vampire
  • Voleuse(ce n'est pas un metier mais elle le pratique)
  • Pauvre
▬ ft. personnage de Miku hatsune/vocaloid

Taille : 1 mètre53
Cheveux : Bleu
Yeux : bleu
Signe(s) distinctif(s) : Elle a un tatouage de rose sur le bras droit et de tête de mort sur le dos.

Code de validation : MDJ approuve
Caractère

Froide : oui madame décide quand elle le veut d’être sympathique ! Si elle est de mauvaise humeur, désolée pour vous, elle ne risque pas de vous écouter ou même de vous parler et risque même d'être assez violente avec vous, et donc de vous agresser, mais très violemment!

Sympa dans le fond ; oui quand elle est de bonne humeur (quand elle est avec son frère) et bien, elle est joyeuse et sympathique. Oui elle est assez bipolaire, elle le sait et ça ne la dérange pas !

Égoïste ; elle, "partager" elle ne connait pas se mot surtout quand une fille s'approche trop de son petit frère ! Elle ne le partage pas il est a elle, bref tout ce qui est a elle reste à elle! Elle vit dans la rue ne l’oubliez pas !

Râleuse : elle râle pour tout et pour rien, mais ne donne pas de solution, et des fois, elle ne dit même pas pourquoi. Elle râle, peut-être a-t-elle besoin de râler pour tout ce qui la gêne, ou pour embêter les autres.

Histoire

Je hais ce monde.
Je hais ce dieu.
Je hais les vampires.
Je hais les humains.
Je hais mes parents.
Mais surtout… Je me hais moi.

Pourquoi m’avoir donné ce prénom… Kamy… Ça me fait penser à ce dieu minable qui prend un malin plaisir a regarder les gens souffrir…

Une larme.
Puis une lame.
Du sang qui coule.
Mais la blessure qui se referme.
Foutue vie éternelle qui te ronge jusqu’au os.

Vampire. Voilà ce que je suis. Mais ce que je regrette.
Je n’aurais pas voulu être une humaine. Mais je n’aurais pas voulu être un vampire.
Ce que je veux ? C’est la mort. Rester dans le néant, car ma vie de toute façon n’est que tristesse.
Solitude. Abandon son les deux mots qui me caractérisent.
Mes « parents » sont deux vampires très célèbres.
Oui célèbre partout. Sauf dans mon cœur.
Je ne suis qu’une poupée pour satisfaire leurs envies.
J’ai fini alors par fuguer. Loin d’eux, mais laissé moi, vous racontez vraiment mon histoire.

Je suis née dans un petit quartier de Tokyo, oui un jour de pleine lune. Cela ne vous intéresse sûrement pas. Mais bon, je suis donc née de deux parents mannequins, et je suis depuis ma tendre enfance une poupée qu’ils habillent comme ils veulent. Je ne suis pas humaine. Je suis un vampire, du coup mon physique attire plus de monde. J’ai donc vécu la plupart de ma vie chouchoutée de partout, mais j’en avais marre de cette vie. Alors vers ma cinquantième année, je me suis partie de chez moi. Laissant mes parents seuls. Sans comprendre, les raisons de ma fuite. J’ai erré pendant tout ce temps dans les quartiers de mihara, afin de pouvoir vivre. Vivre, mais seule. Mais c’était la voie que j’avais choisie. Et j’étais prête à tout pour réussir. Vol, menace voilà ce que j’ai dû faire pour survivre.

Voilà.Maintenant vous savez. Eh bien maintenant considérez moi comme méchante ou gentille.
Car peut m’importe votre avis.
Ma vie restera celle qu’elle est, celle qu’elle a toujours été.
Une vie de solitude ou tout est noir.
Maintenant. À vous de voir comment sera mon futur a Mihara ~

Kamy la déesse
Informations
19 ans (bientot)
'-'
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Black Cat
« You wanna Play ? »
« You wanna Play ? »
https://remihara.forumsrpg.com
Messages : 53
Points : 17
MessageSujet: Re: Un être détesté, vite oublier et laisser dans la solitude~[Vampire] Un être détesté, vite oublier et laisser dans la solitude~[Vampire] Icon_minitime22.01.18 0:05


Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue?) à toi petite vampire ! Cute

Pardonne-moi de commencer par les critiques d'entrée de jeu, mais je dois t'annoncer que ta fiche est invalide pour le moment.

> Les japonais utilise le nom avant le prénom. Ton pseudo devras donc êtres modifier en : Sayumi Kamy.
> Tu n'as pas préciser l'age physique ainsi que réel de ton vampire.
(De ce fait, je ne peu pas non plus validé ton histoire par rapport à l'époque ou elle est née.)
> Ton avatar ne correspond pas à celui proposer.
> Tes cheveux bleus doivent être causé par une teinture.
> Tu ne peux pas vraiment mettre "voleuse" en tant que métier.
Si elle est cleptomane, tu peu le préciser dans son caractère, mais dans le cas où c'est son gagne-pain "cambrioleuse" sans parenthèse seras plus approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Un être détesté, vite oublier et laisser dans la solitude~[Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai marché, marché pour oublier. Mais j'ai préféré me battre.
» [A.B] Parce que les années sont un poids. [Vampire]
» Lindiel H. Valaros, Vampire de sang pur [ A terminé 50%]
» Aleksender Idraïl | votre adorable petite ordure ~ [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re:Mihara :: Les bureaux :: Les passeports :: Vos papiers :: Fiches oubliées-
Sauter vers: